Créateur du mois : Anakiel


Créatrice du mois : Natacha Bergeron

Région :  St-Constant (Montérégie)

Entreprise fondée en 2014


VDC : Présente-nous ton entreprise et tes produits. 

Anakiel c’est une gamme de soins de la peau naturelle et saine, mais ça va bien plus loin que ça. C’est le résultat de ma passion pour la nature et mon besoin d’aider les femmes à se sentir bien et belle dans leur peau.  Nous offrons des soins spécialement formulés pour répondre aux besoins des différents types et problématiques de peau.

 

VDC : Parle-nous de la créatrice derrière l’entreprise. Qui es-tu?

Je suis une grande passionnée: passionnée de la vie et de l’humain. J’ai un grand désire d’aider les autres à se sentir mieux, c’est la raison même de la création d’Anakiel. Apporter des solutions pour que les femmes se sentent mieux dans leur peau. Je suis une multi-potentielle qui aime apprendre et qui essaie beaucoup de choses.  

 

VDC : Énumère 3 mots qui te décrivent.

Fonceuse, rêveuse, optimiste

 

VDC : Qu’aimes-tu le plus dans ton travail? 

Savoir que j’aide les femmes au quotidien à se sentir bien dans leur peau. La formulation de mes petites potions est définitivement ma partie favorite.

 

VDC : Qu’est-ce qui est le plus difficile dans ton travail? 

Gérer les contre-temps et les retards de mes fournisseurs.

 

VDC : Depuis quand fais-tu la vague et pourquoi? 
Depuis les tous débuts.

 


VDC : À quoi ressemblent tes préparatifs pour faire la vague? 

J’essaie de trouver des produits dans la gamme qui rappelle le thème choisi; soit par la couleur, l’odeur ou bien l’utilité. Il m’arrive aussi de lancer de nouveaux produits suite au thème de la vague. Ensuite je crée une ambiance photo et un visuel pour accrocher les participants. Comme la prochaine vague ou un tout nouveau produit sera lancé dans les couleurs du thème de la vague

 

VDC : Quel passe-temps te permet de décrocher ou de prendre du bon temps pour toi? 

J’aime beaucoup lire, ça me détend réellement et encore plus dans un bon bain chaud. Dans la dernière année je lis beaucoup de livres de croissance personnel et la pleine conscience, j’aime évoluer et devenir une meilleure version de moi-même. J’adore aussi marcher en forêt, j’y sens une grande connexion avec la nature.

 

VDC : Quelle est ton expression ou citation favorite?

She believe she could, so she did!

What is desired by me, it’s destined for me!

 

VDC : Décris-nous ton espace ou lieu de travail.

Je suis en transition pour le moment, on cherche un atelier/boutique d’ici la fin octobre, on l’espère. Lorsque vous entrerez dans l’atelier vous allez être accueillis par de douces odeurs de plantes et de fleurs. Des étagères remplies d’huiles précieuses venant d’un peu partout à travers le monde. Des macérations de plantes médicinales pour concocter nos belles potions. Puis des montagnes de boîtes, et d’emballage pour faire vos belles commandes. Une chose est sûre vous allez trouver beaucoup de bonheur et une grosse dose d’amour ajoutée à tous les produits et des jolies messages dans chacune de vos boîtes.

 

VDC : Quel est ton créateur coup de cœur de la dernière vague?

Ella mode & Lifestyle. J'ai vraiment adopté beaucoup de leurs créations lors de leurs deux lancements. J’attends avec impatience la collection d’automne

VDC : Sur ta liste de défis ou projets à accomplir, il y a :

J’ai présentement deux gros projets que je veux mettre en œuvre. Le premier est d’ouvrir notre premier atelier boutique avec espace soin. Je caresse ce rêve depuis la création de Anakiel et j’y suis enfin tout près. Je veux pouvoir vous accueillir dans l’univers Anakiel et vous faire vivre une expérience multi sensorielle avec nos soins naturels. Mon autre gros projet est un peu indépendant de Anakiel, même s'il est connexe et profondément ancré dans les valeurs même d’Anakiel. Je travaille présentement à l’écriture de ma première conférence qui portera sur l’acception, l’amour et la confiance en soi. C’est un sujet qui me touche profondément et j’ai beaucoup de choses à dire. Je veux faire un réel impact auprès des femmes et surtout des jeunes filles.


Pour vous procurer les produits de Natacha, vous pouvez visiter :

Le site web

 

Pour suivre Anakiel dans ses réseaux :

Facebook

Instagram