L'équipe «de feu»

Karine Foisy ; Fondatrice et administratrice

Fondatrice et créatrice derrière Veille sur toi, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de veilleuses en verre pour enfants. En plus d'être artiste à ses heures, elle est également maman de trois enfants : Béatrice, Raphaël et Elliot. 

En mai 2015, sur plus de 400 créateurs québécois, Veille sur toi se démarque et remporte le concours : Etsy, le meilleur du Québec.

Son intérêt pour les créations québécoises la pousse à fonder les Vagues de concours des créateurs québécois, un rassemblement d'entreprises locales qui offrent des concours sur Facebook afin de faire briller les talents d'ici. Rapidement, la Vague prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux et elle compte maintenant près de 700 créateurs québécois!
Crédit photo Rose aux joues photographie

Annick Dufresne ; Administratrice

Je suis une maman de 3 garçons et artiste multidisciplinaire diplômée en design d’intérieur. On me dit pourvue d’un sens du leadership inné. Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours été très entreprenante et a toujours eu la tête débordante d’idées. Entrepreneure depuis 2010, je mène de front depuis ce temps plusieurs projets ; auteure et chroniqueuse, artiste peintre, designer et créatrice de ma collection de bijoux en bois entièrement faits et peints à la main : Déc’Art toi!, leader puis ensuite capitaine de l'équipe Etsy Québec depuis sa fondation, etc.  Je milite pour l’achat local et l’artisanat depuis plusieurs années et j'organise des événements afin de faire rayonner les talents de tous dans ma communauté. Je collabore à plusieurs regroupements de créateurs et souhaite sensibiliser les gens à l’importance de l’achat local et de fait-main. Faire partie de l'équipe de la Vague de concours des créateurs québécois est pour moi un pur plaisir! 

Sophie Nadeau
Sophie Nadeau

Sophie fait partie de l'équipe depuis la 3e vague mais a participé comme propriétaire avec ses entreprises Mamzelle Sofy, puis Murmur. Bien qu'elle ait décidé de fermer ses entreprises afin de consacrer plus de temps à sa famille et passe-temps, elle continue de promouvoir l'achat local et les créateurs d'ici.